Racoon-serveur: serveur privé Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature au poste de MJ

Répondre au sujet    Racoon-serveur: serveur privé Index du Forum » lost island serveur privé » lost island serveur privé Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature au poste de MJ
Auteur Message
idou

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Candidature au poste de MJ Répondre en citant
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Jérémy j'ai 18 ans, je poste ma candidature sur ce  car je me sens capable de soutenir toute personne qui aura besoin d'aide, je suis très attentif à tous les problèmes.
     Je pense avoir les qualité requise pour se poste ( sans trop me vanter ce qui est un vilain défaut que je n'ai pas Wink ) : je suis gentil, amical, je peux être sévère quand l'occasion ce propose et je suis un puis à évent ^^ ( j'ai tellement d'idée que sa déborde... lol )
     Bref revenons sur ma vie et Dofus j'ai eu l'occasion de jouer pendant 4 ans sur Dofus, j'ai prétendue a plusieurs poste de MJ, d'où j'ai pu être accepter par l'un de, j'ai des bases en informatiques et connais la plupart des consoles,
    Mes disponibilité : Hé bien pour l'instant elles sont restreint vu que je suis en plein BAC ^^ cependant je suis disponible a partir de 16h voir plus tôt, pendant les vacances je peut être disponible 24h/24h Wink ( façon de parler il faut bien dormir, manger aller au WC ^^)

Merci pour votre compréhension et dans la hate de recevoir une réponse de votre part, si les recrutements sont terminé ce n'est pas grave.
                                              Cordialement Jérémy surnommé cresias

Copier/coller désoler encore j'ai enfin compris mon erreur

Dernière édition par idou le Sam 26 Juin - 09:44 (2010); édité 1 fois
Ven 25 Juin - 22:29 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 25 Juin - 22:29 (2010)
Turko

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 10

Message Candidature MJ par Turko Répondre en citant
Bonjour all,

Commençons par une présentation IRL :

Je me nomme Samet, j'ai 14 ans et j'habite à Paris, l J'aime rire avec mes amis et jouer avec eux ainsi que jouer à Dofus

Ensuite ma présentation IG :

J'ai une expérience de jeu sur Dofus de 6ans et j'ai été 3 fois MJ dans 3 différents serveur privée. Et j'ai joué dans plusieur serveur privée maintenant après avoir débuté sur Lost Island.
Je suis un xel

Ma Motivation

Je souhaite être MJ car j'aime énormément me rendre utile
( Exemple : Je serais disponible pour l'aide xp et pourquoi pas organisé évent avec d'autre MJ ! )
Mais aussi aidé les personnages :
( Exemple : Ecran noir aide moi stp. Parcho moi stp. J'arrive pas a xp tu peux m'aider ? )
Je serais a l'écoute de chacun et assez disponible pour tous.

Je trouve ça sympa de pouvoir communiqué avec d'autre joueur et de partagé nos opinions ce qui me pousse a devenir MJ

Mes connaissances IG

Je ne connais pas encore énormément de monde.
En devenant MJ j'espère pouvoir enrichir mes connaissance sur ce serveur.

Mes horaires

Je serais  souvent connecté ces jours là jusq'au 1er juillet je part en vacances sinon je suis co 20/24h et 7/7j

Cordialement,
Turko ! Very Happy

Ven 25 Juin - 22:39 (2010)
®Tendõ®
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,94

Idou Sa peut aller

Par contre Turko très belle canditature tu explique bien tout Vie privée Vie IG Tes motivation

+1

Ven 25 Juin - 23:09 (2010) MSN
[Admin]sikher
Administrateur

Point(s): 12

Idou,Ta candidatures est un copier coller d'un autre forum,se n'étais pas ce que j'attendais de toi dommage... je ne peut pas l'accepté, refait en une et je verrais si je te donne une 2eme chance

Sam 26 Juin - 09:00 (2010)
[Admin]sikher
Administrateur

Point(s): 12

Turko, Belle candidature, un peut banale mais bon ^^

Candidature accéptée

Sam 26 Juin - 09:02 (2010)
idou

Message j'avoue Répondre en citant
bonjour,

Tu a totalement raison j'ai fai un copier coller cependant c'est moi qui l'est écris donc en gros sa reviens au même bref...

Une chance c'est savoir racheter ses fautes et bien sur JE PLAIDE COUPABLE j'en suis vraiment navrer...

Cependant je suis près à tout recommencer et a racompter tout de moi en partant de la couleur de mes cheveux à se que je ressent Smile

En outre un jours ma mère ma dit si on te tend une perche ne la gâche pas comme la première.

En somme voici tous ce que vous pourrez connaitre de moi :

Je me nomme Jérémy j'ai 18 ans je suis de Marseille,
Ma présentation IG : hé bien je joue a dofus depuis 4 ans et sur serveur privé depuis tout juste quelque mois, j'ai du faire le tour des 200 voir plus serveur privé qui sont sur RPG mais aucun n'a la carrure de celui-ci.
Mes motivation pour etre MJ : Hé bien je pense avoir la carrure d'un grand manitou lol, en outre je pense pouvoir être MJ car j'aime aidé, soutenir, j'adore organiser toute forme d'évent et je suis ouvert a n'importe qu'elle proposition, je suis amicale (comme certain on pu déjà le constater), je ne suis pas ce qu'on appelle souvent des profiteurs -_-

En ce qui concerne les émulateurs comme ancestra, dofus engine, ou bien encore mais très peu sharkemu, j'ai eu l'occasion de les utiliser cependant je ne demande qu'a apprendre et à m'améliore

Mon personnage : La plupart du temps je suis un cra ou feca, je me nomme CRESIAS

Mes horaires : vu que je pense aller au rattrapage du BAC je serai disponible mais pas comme si j'étais en vacances, cependant a partir du 10 juillet je serrer 24h/24h 7/7 en enlevant mes moment de pause Wink

Hé bien voila j'espère que ma seconde candidature sera pris en compte et que ma première bêtise sera jeter au oubliette...

Merci à vous CRESIAS (jeremy)

Sam 26 Juin - 09:39 (2010)
Dark0uney

Waouh très jolie Candidature Smile

Sam 26 Juin - 09:42 (2010)
®Tendõ®
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,94

Voila Idou très belle canditature +1

Sam 26 Juin - 10:00 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Candidature au poste de MJ

Aujourd’hui à 03:59 (2018)
Répondre au sujet    Racoon-serveur: serveur privé Index du Forum » lost island serveur privé » lost island serveur privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation