Racoon-serveur: serveur privé Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
My Candidature

Répondre au sujet    Racoon-serveur: serveur privé Index du Forum » lost island serveur privé » lost island serveur privé Sujet précédent
Sujet suivant
My Candidature
Auteur Message
shady

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message My Candidature Répondre en citant
Chers Administrateurs Si je suis la c'est pour devenir Maitre de jeu (Mj) Dans votre Serveur mais aussi pour faire part de mon expérience dans le jeu Dofus pour les autres joueurs.

Petite présentation IRL:Mon nom est Chadi Lassaoui j'ai 17 ans et de nationnalitée marocaine,donc vous comprendrez que c'est assez dur pour moi de poser une bonne candidature.

Bref je suis loin d'etre egoiste et je n'utiliserais pas mon pouvoir
pour mes droits personnels et je n'aiderais en aucun cas mes Ami(e)s sauf quand il s'agit de questions ou autres j'ai un Micro et Un Msn(chadi-assif@hotmail.com).J'utiliserai un language correct et anti SMS.
Je tiens a préciser que je serai présent tout le long de la journée.

Sur Dofus j'ai deja passé 2 ans de ma vie sur un iop feu sur le serveur Domen du nom de <Bitto> donc je suis assez expérimenté et loin d'etre ce qu'on appelle un "noob" chez les dofusiens,j'ai aussi été un Mj sur un des serveur privé donc je connais beaucoup de Commandes.
Je connais aussi Les Ids de tous les Items (Dofus Tools Encyclopédie)

Sur ce je finis ma Candidature En remerciant l'admin d'avoir pris le temps de lire ma candidature et Vive Le serveur LosT IsLaNd!!!

Voila J'espere que sa vous a PLu!

Je Passe Ma Vie A Faire Attention Au Lieu De Faire Attention A La Vie Elle MemE.

Dim 27 Juin - 12:31 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 27 Juin - 12:31 (2010)
®Tendõ®
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,94

Message My Candidature Répondre en citant
Hum.. A mon avis les recrutements sont off :/

Dim 27 Juin - 22:04 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message My Candidature

Aujourd’hui à 02:04 (2018)
Répondre au sujet    Racoon-serveur: serveur privé Index du Forum » lost island serveur privé » lost island serveur privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation