Racoon-serveur: serveur privé Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature/Présentation Shadow
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Racoon-serveur: serveur privé Index du Forum » lost island serveur privé » lost island serveur privé Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature/Présentation Shadow

SHadow Mj ?
Oui sans meme y pensé
50%
 50%  [ 2 ]
Nan meme pas en reve
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
shadow_night

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

Message Candidature/Présentation Shadow Répondre en citant
Citation:
Bonjour je m'appelle Shadow ( Saad pour les intimes )
.::IRL::.
Je m'appelle Saad ( Déjà dit oui et après ?! )
Ce que J'aime: Fouillé dans le Net ,Aidé les gens , Monté ( Monter quoi ?! Des images Biensure ) et plein d'autre ...
Et tu fais quoi de ta petit amie ?!
Bah j'en ai pas pour L'instant Voila =)
.::IG::.
'ai commencé Dofus sur Sumens j'ai monté un iop 135 ( du niveau 120 au niveau 125 en une journée ), un nini 125 ... le iop haké deux fois et j'ignore a ce jour la cause. jai changer de serveur , je suis allé sur Ulette ou jai monter un cra terre lvl 150 . je voulais rejoué sur mon iop , je lai trouvé haker donc je lai restufer, la semaine d'aprés encore hacker. en ce jai decidé darreter dofus .Mais une fois que j'ai entendu Parler des serveurs privée je my suis intéresser en ce sa serai une grande joie pour moi de faire parti de votre serveur...
.::IRL Plus approfondi::.
Je vis Au Maroc =) Avec Mes Deux Freres ( Un qui habite en France Ouf encore des Heures Libre devant l'ordi ) Mon deuxieme freres Preseque débarasé de Lui et Ma ptite Soeur Sans Oublié Mes Parents ....
.::IG plus Approfondi::.
Je crois que jai deja tout dit non ?! 
.::Ce que je deteste IG::.
Les kikoos, floodeur,spammer, bloqueur marchand insulteur, boulet, rageux.... ( Je ne dirai pas No life j'en suis un est fier de l'etre )
.::Ce que J'aime Ig::.
Mon perso , Ma guilde ....
.::Mes connaisances::.
Apprenti graphiste dejà Geré 5/6 Forum Plusieur Serveur , Apprenti en c/c++ , en Codage Java , Je pourrais meme Crée un Uplauncher =),Future Mappeur ....
Voilà Donc tout Cordialement Shadow =)
Ps: J'ai fait de mon Mieu pour PAs que La Présentation soit Trop Longue =)

Bonjour,
Aujourd'hui je me lance, je compte aider Le Serveur En Tant que Modérateur/Mj Ou Même Co-Admin [color=invalid-color:"red"]Vise PAs trop HAut Ptit gamin xD[/color].

[SIZE="5"]T'es qui [/SIZE] Je suis Un jeune Homme de 14Ans,aussi sérieux que amusé. J'ai eux plusieurs projets abouti dans ma vie, je fais ce que je dis et je dis ce que je fais. Sur Internet, je me fait appeler " No-fear"

Mais ne nous éloignons pas du sujet,
J'ai longtemps joué à dofus (environ 3 à 4 ans) et j'ai une excellente connaissance de ce MMORPG en 2D.
Je commence à programmer en langage Visual Basic.net pour les connaisseurs.
J'ai toujours eu une très bonne orthographe ainsi qu'une bonne tournure de phrase malgré mon faible âge de 14 ans.
Je suis aussi accro au console qu'au pc  Voici la liste quelque jeux que j'ai  eu l'occasion de joué  avec :
Ps3:
Assassin's Creed
Assassin's Creed II
Genji 
GTA IV
MGS IV
Battelfield
PES 2008
FIFA 08
[...]
Wii:
Tout les jeux Wii
Ps2: 
La plus part des jeux 
pc:
Dofus
Counetr strike avec toute ce version
In Real Life (IRL)
je Crois que vous connaisé deja tout sur moi d'aprés ma presentation

J'ai une personnalité Assez Calme  et joyeuse  enfin voir trop calme je ne suis presque jamais énervé  Car je sais me contrôlé en n'importe quel situation que ce sois IG ou IRL...

Je suis plutôt Du genre House electro .... j'y suis tellement Accro que je suis venu a créer mes propres remix =D , un peu de guitare me tuera pas Very Happy Genre Jason Mraz  ( Im yours : Well you done done mean you beter fell it .... )  C'est la seul chose a qui parvient a me calmé vu que je ne suis jamais en colère faudrait galéré ...

Avant d'agir je Réfléchi bien et je ne me sens prêt qu'après   Un long moment de Réflexion, Car celui  qui ce précipite vers son but finira par tombé celui qui y vas pat a pat  arrivera seins et sauf ( je me la Fait mode philosophe ) J 'ai une personnalité assez calme  Car être énerve nui a la santé vu que certaines cellules n arrivent pas a se régénéré ....(BLABLABLA " je m la joue médecin") tout a fait Normal  Mon père l'est xD

Bien conscient de ce que je fais  et ce qui suivrai mon acte j'avance petit a petit  " petit a petit l'oiseau fait son nid " , Je sais toujours ce que je fais au moment ou il le faut....

Je suis sévère  quand il le faut rigolo quand il le faut, La plupart  Du Temp je suis assez rigolo ....

Perso je ne vois pas a quoi servirai une longue présentation mais si Dylan insiste pourquoi pas Very Happy  

En sachant que Le rire est la seule chose qui différencie l'homme de la bête, si l'on excepte toutefois la veulerie, la méchanceté, l'avarice, l'orgueil, la perfidie, la malhonnêteté, l'alcoolisme, la vulgarité, l'appât du gain et le sens des affaires, J'ai toujours un grand sourire au bout des lèvres...

Sachez que je n'ai jamais  touché au Travail des autres car toute fois Le travail est pour moi la chose la plus sacrée !!...... c'est pour ça que je n'y touche pas !!

je vous fait la promesse  de faire le mieux pour que le serveur ainsi que le forum avance et aient la meilleur image  et qu'il soit au top
Et sachez aussi que quelque soi le problème je ne renoncerai Pas jusqu'à ce que je le résoude   je n'abandonne jamais ...
le mot je m'en fou ça me connais pas parce-que Si tu empruntes le chemin de je m’en fous, tu vas te retrouver au village de si je savais

Je suis du genre a faire ce que je dit et non dire sans rien faire...

Je connais tous ce qui tourne autour de Dofus et serveur privé  Ainsi qu'au tour des forums comme j'ai une vaste et grande expérience en serveur privé j'ai déjà géré plusieurs serveur et forum  je serai toujours a l'écoute ...

Je ne suis pas complet oui je sais j'ai des défauts oui je sais Mais Nous vivons avec nos défauts comme avec les odeurs que nous portons : nous ne les sentons plus, ils n'incommodent que les autres.

Et comme Le chien ne change jamais sa manière de s’asseoir, je ne changerai jamais ma manière a moi de géré les serveurs  et après avoir lu quelque présentation je Réalise que la team DOofous Recrute des Administrateur Endurant et expérimente Je ne pourrais me remercié moi même ça serai a vous de me jugé par la suite =)

J'ai toujours aimé aider les joueurs dans
la misère ou quoi se soie j'ai tendance à suivre un joueur pour l'aider
pendant des heures. ( Officiel comme privée ).J'aime organisé des events .Je suis très souvent connectée....

[SIZE="5"]Tes compétences [/SIZE]  Comme je l'avait Déjà Dit Je suis  Apprenti en Maping Expert En création  Serveur privée... Et bien d'autre ,J'ai un Assez Bon Orthographe ce qui est une qualité,j'aide également pour les petits bugs Ainsi Que pour Les grands[...]je suis sérieux lorsque je dois l'être, et je rigole souvent avec certains membres. tout l Temp de bonne humeur Quoi ![...]
Tes motivations ? Je ne pense Pas Avoir Fait mes traces Sur le Forum Vu que je Suis Nouveaux,Certes, certains d'entre vous vont voter contre, je comprends Wink  On est DAns Un pays Libre Very Happy Votre Choix c'est Votre choix Very Happy

[color=invalid-color:"lime"][SIZE="6"]J'vais voter pour t'es cool ;D[/SIZE][/color] Merci, sa fais plaisir de voir des gens qui me soutiennent. Mais le pour que j'aimerais ce ne soit pas un pour bidon =)
[SIZE="6"][color=invalid-color:"orange"]J'vais voter neutre[/color][/SIZE] Bah[...]
[SIZE="6"][SIZE="6"][color=invalid-color:"red"]J'vais voter contre je t'aime pas !! [/color][/SIZE][/SIZE]C'est ton droit. Si il y a une raison il n'y a pas de quoi s'énerver pour moi.

J'espere Etre pris, Merci au votant 

Cordialement Shadow!! =)

Mer 30 Juin - 17:23 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 30 Juin - 17:23 (2010)
®Tendõ®
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,94

La flème de lire avis à Sik

Mer 30 Juin - 17:37 (2010) MSN
shadow_night

Mdr c'est paske quand je poste une toute petite on me demande de faire une grande Very Happy

Mer 30 Juin - 18:27 (2010)
®Tendõ®
Modérateur

Ouai mais la c'est plus q'une long  Shocked

Mer 30 Juin - 18:39 (2010) MSN
shadow_night

Mdr mdr Je pourais aussi vous aider a geré le forum ej suiss un bon grapheur ^^'

Mer 30 Juin - 20:44 (2010)
®Tendõ®
Modérateur

Faut voir avec Sik.. Mais là il est occupé

Mer 30 Juin - 20:44 (2010) MSN
shadow_night

:/ Sinon ajoute moi sur msn Wink pour stop flood sur sujet x) addicted_tomusic@hotmail.com

Mer 30 Juin - 20:52 (2010)
®Tendõ®
Modérateur

Désoler je prend pas MSN...

Mer 30 Juin - 20:52 (2010) MSN
shadow_night

Okéy ^^ Pas grave x)

Mer 30 Juin - 20:54 (2010)
shadow_night

Au faite qui a voté Contre :O

Mer 30 Juin - 21:00 (2010)
®Tendõ®
Modérateur

Moi... Pour faire comprend que c'étais trop long ! xD Twisted Evil

Mer 30 Juin - 21:02 (2010) MSN
shadow_night

Mdr je me disais aussi :p

Mer 30 Juin - 21:25 (2010)
®Tendõ®
Modérateur

Mais bon , je retire se que j'ai mis en sondage ^^ Very Happy

Jeu 1 Juil - 12:07 (2010) MSN
necro

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,25

SHADOW JE SUIS POUR POUR POUR !!!
Okay  ( Tendo je parle de lui sur ma candidature 'il gére trés bien les site et forum' )

Jeu 1 Juil - 13:14 (2010)
®Tendõ®
Modérateur

okok

Jeu 1 Juil - 13:46 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Candidature/Présentation Shadow

Aujourd’hui à 05:55 (2018)
Répondre au sujet    Racoon-serveur: serveur privé Index du Forum » lost island serveur privé » lost island serveur privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation